Publié le

Je ne veux pas appeler à l’école

C’est simple, non? Je ne veux pas appeler à l’école même si je devrais ( ben oui faut je parle a la psychoéducatrice de notre rencontre de mardi dernier oui oui la rencontre qui a démoli le peu d’estime que mon fils a gagné cet été), en fait ce n’est pas de devoir parler avec elle qui me dérange, c’est que je vais devoir laisser un msg parce que ce sera une boite vocale et que se sera elle qui va décider le moment pour me rappeler. Et là, je vais stresser! Attendre après un appel, quoi de plus horrible et en plus c’est certain qu’elle va rappeler au mauvais moment( genre après la sieste pendant que les enfants crient que dis-je qu’ils hurlent pour la collation parce que comme je suis une si mauvaise mère, ils ont toujours faim car je ne les nourrir pas! ) et que mon fils est revenu. Tsé pour être certaine que je ne puisse pas dire ce que je veux ( je dis pas qu’elle va le faire intentionnellement mais… Apres toutes ces années ou le même phénomène se produit a chaque retour d’appel je me demande vrm si ce n’est pas un complot contre les parents qui savent être ceux qui connaissent le mieux leur enfant, qui exigent des explications et s’imposent quand le besoin se fait sentir… ) parce que j’aurai toute ma marmaille a gérer en même temps et que parler de mon fils devant lui et ses frères c’est tellement PAS la chose à faire!

En même temps chaque fois que le téléphone sonne j’ai peur, j’ai peur qu’on m’appelle pour que j’aille chercher mon fils parce qu’il est en crise ou un truc du genre. Chaque fois je regarde l’afficheur le coeur au bord des lèvres, tellement stressée et quand c’est le numéro de l’école je réponds a reculons et quand on me demande comment ça va? Je réponds toujours : Ça dépend la raison de votre appel!

Alors imaginez l’angoisse de devoir recevoir un appel pour autre chose que le retour d’appel que vous attendiez… Y a de quoi avoir mal à la tête de septembre à juin !

Publicités

À propos de avoirunenfantdifferent

Je tiens à garder l'anonymat pour le respect de ma famille et des sujets traités. Si vous me reconnaissez ne vous sentez pas mal, mais svp respectez mon fils et ses problèmes et ne déclarez pas mon identité!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s